Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
5 cousins et cousines partent en vacances, comme chaque année, chez leur tante, jeune femme célibataire. Ils décident de camper. Pendant cette nuit et cette journée de camping il leur arrive une drôle d’aventure … Un énorme chien effraie tant les enfants, qu’ils se perdent. Ils trouvent refuge chez une grand-maman, refuge bien précaire, puisque de dangereux voleurs avaient repéré cette maison pour s’y cacher, après avoir commis un larcin. Tous seront enfermés. Amélie, l’une des cousines, réussira à s’enfuir… mais poursuivie par le chien, elle crie à Dieu et découvre qu’en fait, l’animal ne cherche que de la compagnie et n’est pas méchant du tout ! Plus tard, elle réalise que Dieu a utilisé le chien pour les sauver tous. Cerise sur le gâteau… Amélie va trouver un trésor dont la vieille dame leur avait parlé et qui était perdu depuis plus de 200 ans.
178 pages - Impression à la demande
L'auteur
Installée en région parisienne, Béatrice Maré a passé une partie de son enfance dans les Cévennes. Elle est l'auteure de plusieurs ouvrages pour enfants, notamment.
Description du produit
- Date de parution 2011
- Poids 0.231  kg
- Nombre de pages 180
- Format 14.0 ⨯21.6 ⨯0.9 cm
- Langue Français
- Media Livre
19/04/2013
J'ai bien aimée ce livre auquel le titre se rapporte bien et qui cache beaucoup de surprises.Il décrit le paysage comme s'y on y était et les sentiments décrits sont ressentis par le lecteur. C'est un livre qui montre l'amour de dieu pour nous et à quel point il nous aime.