19,50 CHF
Disponible 1 ex.

Connaître Dieu jour après jour

PACKER JAMES I.

Méditations quotidiennes pour toute l’année

Comment transformer les connaissances que nous avons sur Dieu en une connaissance de Dieu ? Il existe un moyen pour y arriver, un moyen simple mais exigeant : faire de chaque vérité apprise sur Dieu un sujet de méditation devant Dieu, qui nous mènera à la prière et à la louange à l’adresse de Dieu.

Il est plus difficile de connaître Dieu que de connaître une autre personne. Si nous y consacrions le reste de notre vie, il y aurait encore à apprendre. Mais l’accès aux richesses de Dieu nous est ouvert : à nous d’y entrer et de grandir dans la connaissance.

James Packer vous propose de vous joindre à lui pour une année de découverte. Chaque jour vous sera proposée une méditation basée sur son bestseller Connaître Dieu, accompagnée d’un verset biblique. Une piste de prière ou de réflexion vous permettra de répondre à Dieu au fil de votre parcours. Il n’y a pas de plus grande aventure que d’apprendre à connaître Dieu.

James Packer, l’un des plus importants théologiens évangéliques de la fin du 20e siècle, est professeur émérite de théologie au Regent College de Vancouver (Canada). Il est l’auteur de nombreux livres vendus dans le monde entier, dont plusieurs sont désormais des classiques comme Connaître Dieu.

320 pages

GV1071
9782853310710
320
14.0⨯21.0⨯1.5cm
388 g
2017
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ce livre est bien écrit, avec une présentation aérée, ce qui permet une lecture agréable. L’auteur encourage le chrétien à ne pas seulement acquérir des connaissances sur Dieu, mais à Le connaître véritablement. Pour chaque méditation proposée, le lecteur est aussi amené à réfléchir en répondant à des questions sur la base du thème biblique choisi, à prier ou à mettre par écrit ses réflexions per-sonnelles. C’est là une dynamique qui évite une lecture passive et qui aidera le chrétien à re-considérer ses voies, ses habitudes.
chat Commentaires (0)