27,00 CHF
Disponible 1 ex.

Guérie par son amour - Comment j'ai trouvé le courage d'être libre

WALSCH SHEILA

 » Même si le voyage s’avère parfois terrifiant, Dieu est là à chaque tournant « 

Aussi belle que talentueuse, Sheila Walsh était à l’apogée de sa carrière, apparaissant quotidiennement à la télévision en tant que co-animatrice de l’émission The 700 Club. Elle se vit cependant obligée un jour de quitter tout cela pour être admise dans un hôpital psychiatrique où elle resta un mois.

En apparence, elle semblait aller parfaitement bien, mais intérieurement Sheila vivait un réel mal-être. Elle écrivit dans son journal : « Dieu, retiens-moi s’il te plaît, car je me sens tomber au fond d’un gouffre. J’ai le sentiment de disparaître un peu plus chaque jour. J’ai tellement de colère en moi que je m’effraie moi-même. Je me sens si seule. »

Comment en était-elle arrivée là ? Qu’est-ce qui l’avait brisée à ce point ? Comment a-t-elle trouvé la guérison ?

Un témoignage poignant de ce que Dieu peut quand tout semble perdu.

264 pages

MM6159
9782895761594
256
14.0⨯21.0⨯1.5cm
2017
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Un ouvrage édifiant et encourageant qui aidera le chrétien souffrant d’une dépression à accepter sa fragilité, à s’appuyer chaque jour sur le Seigneur et à lui faire confiance. L’auteure explique clairement que la dépression peut être diagnostiquée au même titre qu’une autre maladie et que la prise de médicaments à vie n’est pas due à un manque de foi.
chat Commentaires (1)
Note