22,75 CHF
Disponible 1 ex.

On a le droit de ne pas être au top !

Avancer un jour après l'autre

Sheila Walsh

Nous avons tous vécu des temps difficiles et de découragement où nous nous sommes trompés. Ces circonstances où nous aurions tellement aimé pouvoir tout effacer et recommencer. L’échec d’un mariage, l’éducation de nos enfants pas très réussie, la perte d’amis, l’addiction, le chômage ou passer à côté d’une opportunité exceptionnelle.

Oui, vous avez le droit de vous être trompé, d’avoir échoué, manqué quelque chose ou encore d’être honteux, malheureux ou désorienté.

Dans son livre tellement pratique, Sheila Walsh encourage le lecteur à cesser de se lamenter, de regarder en arrière mais plutôt de porter le regard en avant et recommencer. Saisir une nouvelle chance et repartir d’un bon pied. Elle a elle-même réalisé que, lorsqu’elle a changé sa façon de voir les choses, la vie lui a souri à nouveau.

Oui, on a le droit de se tromper. Oui on a le droit à l’échec. Dieu nous aime quand même et Il peut changer les circonstances et faire même jaillir le positif d’une situation négative.

224 pages

VIDA0341
9782847003413
EDITIONS VIDA
224
13.5⨯21.0⨯1.5cm
274 g
15.01.2020
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Un ouvrage édifiant qui montre bien qu’un chrétien peut, comme tout homme, être découragé et vivre des moments difficiles. L’auteure invite le lecteur à ne pas regarder en arrière mais à fixer les regards sur le Seigneur qui achèvera l’œuvre qu’il a commencée dans la vie de chacun de ses enfants. Le propos est appuyé par des exemples très pratiques et de nombreux versets bibliques. Un ouvrage encourageant qui aidera le chrétien à ne pas se laisser décourager par un échec ou une situation difficile, et à s’approcher avec assurance de son Seigneur qui peut le sauver parfaitement.
chat Commentaires (0)