19,50 CHF
Disponible 3 ex.

MABIBLE.NET

Segond 21

Une Bible pour les jeunes (15 ans et plus) désireux de mieux comprendre le message de la Bible : voilà ce qu’est « MaBible.net ». Outre le texte biblique de la traduction Segond 21, cette Bible en 2 couleurs propose des introductions historiques et thématiques aux différents livres bibliques, ainsi que des encarts qui poussent à la réflexion ou, tout simplement, livrent des informations utiles. En prime : 48 pages en 4 couleurs.

Sorte de commentaires = Explications historiques, applications, incitations à la réflexion personnelle, plus particulièrement destinées aux jeunes.

Orientation = Protestante évangélique

1608 pages

Segond 21

L'auteur

Avec la Segond 21, plus besoin de choisir entre compréhension et fiabilité! «L’original, avec les mots d’aujourd’hui», voilà en effet le principe qui a guidé l’équipe pluridisciplinaire de traduction de la version Segond 21, pendant sa douzaine d’années de travail. «L’original»: le premier objectif de la Segond 21, c’est de rester le plus fidèle possible à ce que dit le texte biblique dans les langues originales, c’est-à-dire l’hébreu et l’araméen pour l’Ancien Testament, et le grec pour le Nouveau Testament. «Avec les mots d’aujourd’hui»: le deuxième objectif de la Segond 21, c’est de recourir à un langage courant, compréhensible pour les jeunes du 21e siècle. Une nouvelle traduction à découvrir, pour redécouvrir la Bible... Avec une brève introduction à chaque livre biblique, environ 1300 notes qui aident à sa compréhension «minimale», une introduction générale, 4 cartes géographiques et des repères dans la marge qui permettent de retrouver plus rapidement les livres bibliques

SG13421
9782608134219
1632
15.2⨯24.2⨯3.5cm
1176 g
2007
en 1.5.7. se trouvent les couvertures et jaquettes de remplacements
3 ex.
Langue
Français
Matériau
Laminé
Couleur
Bleu
Outils d'étude
Dictionnaire
Notes pour jeunes
Notes standard
Plan de lecture
Taille
4 Standard
Contenu
Bible d'étude
Version
Segond 21
Façonnage
Relié
Type couverture
Souple

Extrait

chat Commentaires (12)
Note