17,55 CHF
Disponible 1 ex.

Que le pauvre dise : je suis riche

Manuel Rapold

Une invitation à changer de mentalité pour sortir de la pauvreté

Avez-vous l’espoir d’améliorer votre situation ou celles de vos proches prisonniers de la pauvreté ?

Ecrit en premier lieu pour des jeunes Burundais, Rwandais et Congolais, ce livre d’étude simple et solidement structuré creuse la question de la mentalité, facteur souvent négligé dans les discussions sur la pauvreté. L’auteur s’intéresse à quatorze personnages bibliques, dont les exemples et leçons de vie dessinent un chemin à la fois surprenant et motivant.

Premièrement, demeurer dans la pauvreté n’est pas une fatalité. Deuxièmement, sur ce chemin, Dieu nous assiste, lui qui veut voir les siens « prospérer à tous égards". Troisièmement, vous êtes déjà riche. Malgré les défis réels auxquels vous faites face, vous avez déjà des forces et des ressources à faire valoir dans le combat contre la pauvreté.

CPC8979
9783905789799
126
14.8⨯21.0⨯1.0cm
176 g
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Livre pertinent, bien illustré, avec des passages bibliques à méditer et des questions pour aller plus loin dans la réflexion. L’auteur montre que la course pour le succès matériel n’est qu’une illusion et il décrit bien ce qu’est la vraie richesse. Cet ouvrage permet au lecteur de se remettre en question face à la pauvreté.
chat Commentaires (1)
Note