Négociatrice (La) - Volume 1 - Série O'Malley

Dee Henderson

Premier tome de la série O’Malley, ce livre vous exposera la vie de Kate O’Malley, le personnage principal de ce roman. Spécialisée dans les prises d’otages, elle doit désamorcer les bombes humaines avant qu’elles n’explosent. Plus d’une fois elle risque sa vie pour libérer des otages. Des recherches visant à démasquer ses ennemis conduisent Kate à découvrir à sa grande stupeur le nom d’un personnage qu’elle croit connaître personnellement : un agent secret du F. B. I. qui a comme mission à la fois de la protéger et de la transformer. Fiction ou réalité ?… Rencontrera-t-elle Le Grand « Je suis » qui la sauvera d’un destin fatal ? A suivre… Des personnages merveilleux, passionnés et attachants. Un solide suspense romanesque truffé de rebondissements. Une histoire très bien ficelée. Un roman à découvrir.

C’est lors d’un hold-up à la banque que Kate O’Malley, négociatrice dans la police, fait la connaissance de Dave agent du FBI. Un coup de téléphone anonyme avertit Kate qu’une bombe va exploser dans un avion ; elle est directement impliquée et Dave va la protéger. Qui a posé cette bombe ? Pourquoi ? Comment ? Voulait-on assassiner une personnalité ? l’enquête commence. Dave, amoureux de Kate, lui parle de sa foi en Dieu et désire l’amener à Christ. Kate, sur l’instigation de Jennifer, sa soeur adoptive, lit l’évangile de Luc et en discute avec Dave. L’enquête révèle que le banquier et son frère, dealer de drogue, étaient dans l’avion et qu’un premier suspect Tony Emerson Junior serait le vrai frère de Kate. Celle-ci fera tout pour prouver son innocence et c’est en consultant les dossiers, qu’elle trouve un nouveau suspect, qui est l’associé du banquier. Après bien des hésitations, Kate demande à Dave de l’emmener à l’église, et c’est en entendant le message qu’elle accepte Jésus Christ comme son Sauveur.

MM4517
9782921335997
392
23.0⨯15.0⨯2.6cm
398 g
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Roman policier, très bien écrit, où le suspens est, bien sûr, intense. L’Evangile est annoncé, sans éviter les points difficiles, même si parfois les circonstances ou le style sont surprenants. Comme un roman policier est presque par définition empreint de violence, cet ouvrage s'adresse plutôt aux jeunes adultes qu'aux adolescents.
Négociatrice (La) - Volume 1 - Série O'Malley
24,85 CHF
Disponible 1 ex.
chat Commentaires (0)