16,60 CHF
Disponible 3 ex.

DEVENIR UNE BATTANTE POUR DIEU

Cynthia Heald

  • Référence FAR1065
  • EAN 9782863142769
  • Editeur Farel

Car moi je connais les projets que j’ai conçus en votre faveur, déclare l’Éternel : ce sont des projets de paix et non de malheur, afin de vous assurer un avenir plein d’espérance. Jérémie 29.11

Qui suis-je et pourquoi suis-je sur terre ? Toute femme se pose ces questions à un moment ou un autre. La société insiste sur l’apparence, la réussite et la poursuite du confort personnel mais la vérité est toute autre. Nous sommes créées par Dieu à son image et la plénitude se trouve en accomplissant ses projets.

Si vous avez poursuivi des buts qui maintenant vous semblent vains, si vos « succès » vous ont laissée vide et insatisfaite, Devenir une battante pour Dieu vous guidera vers une meilleure compréhension des projets de Dieu pour vous. Vous découvrirez les joies, la paix et la satisfaction que procure le fait d’agir pour Dieu, d’apprendre à l’aimer et de lui faire confiance dans les bons comme dans les mauvais jours. Cette étude destinée aux femmes est ponctuée de réflexions, de citations de grands penseurs chrétiens, de passages bibliques et de questions pertinentes.

Ces études dynamiques destinées aux femmes se prêtent aussi bien à un travail personnel qu’à un usage en groupe. Profitez donc de ces études stimulantes pour vous aider à développer et à intensifier vos moments de prière.

112 pages

FAR1065
9782863142769
Farel
108
14.0⨯21.0⨯0.7cm
145 g
2007
Becoming a Woman of Purpose, NavPres, 2005
3 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Un ouvrage très facile à lire, bien présenté. Les réflexions de l'auteur s'appuient sur des passages bibliques. Un livre qui permet de découvrir la joie, la paix et la sanctification qui se trouvent dans une vie soumise à Dieu, qui nous incite à lui faire confiance dans les bons comme dans les mauvais jours, et qui encourage à fixer les regards sur lui, à le servir lui et à ne pas s'appuyer sur les hommes. Notre vie doit le glorifier!
chat Commentaires (0)