14,65 CHF
Disponible 1 ex.

Une vie intérieure épanouie

Andrew Murray

En Afrique du Sud, il existe diverses maladies qui affectent les orangers. L’une d’elle est communément connue sous le nom de maladie de la racine. Un arbre peut être encore vivace, produire du fruit, et un observateur ordinaire peut ne pas remarquer quelque chose d’anormal, alors qu’un expert perçoit le début d’une mort lente.

Nous courrons le risque d’être à l’image de ces arbres si nous ne cultivons pas avec persévérance la vie spirituelle intérieure. Cette vie intérieure comporte trois éléments qui représentent trois bénédictions : le temps spirituel mis à part, le véritable esprit de prière et la lecture de l’Écriture.

Dans ce petit livre, l’auteur n’a pas essayé d’aborder les aspects de manière systématique, intellectuelle, mais les présente plutôt sous forme de 36 méditations, car c’est avant tout au niveau du cœur qu’il désire agir. Au travers de ces textes très denses il désire vous aider à comprendre tous les aspects, toutes les richesses d’une relation personnelle avec Dieu épanouie.

EMM9511
9782918495116
176
12.0⨯18.0⨯1.0cm
168 g
2013
1 ex.
Langue
Français
chat Commentaires (0)