13,65 CHF
Disponible 2 ex.

La dernière prière

La vie de William Tyndale

Lori Rich

Vous êtes appelés à vous occuper d’enfants dans le cadre d’un club biblique ou d’une école du dimanche. Ce manuel vous est destiné. Il pose les bases de ce merveilleux ministère. L’Ecriture reconnaît qu’il y a une approche différente pour le travail parmi les enfants. le problème du moniteur sera de se mettre à la portée de l’enfant et de mettre l’enseignement à son niveau sans le diminuer ou le déformer.

Le premier objectif de ce manuel est de vous faire découvrir l’importance que le Seigneur accorde aux enfants.

La bonne volonté et l’enthousiasme sont indispensables, mais il faut en plus une formation spécifique pour enseigner les enfants. Elle vient par l’expérience mais aussi par la formation personnelle. Le second but de ce manuel est de vous donner des conseils pratiques pour enseigner l’enfant.

64 pages

DLCO9534
9782918495345
136
13.0⨯20.0⨯1.2cm
165 g
18.10.2022
2 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ce livre fait partie d’une collection d’ouvrages présentant des héros historiques de la foi chrétienne dans leur contexte et abordant les sujets importants dans un langage actuel. Cet ouvrage expose le combat de la foi de William Tyndale pour faire connaître et publier la Bible en anglais. En fin d’ouvrage on trouve un cahier de réflexion ainsi qu’un résumé historique utile.
chat Commentaires (0)