Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
RINALDO - CRIMES A L'AEROPORT
Damaris Kofmehl
- EAN / ISBN 9782826034629
- Editeur MAISON DE LA BIBLE
- Code MB3462
RINALDO CRIMES A L’AEROPORT
Damaris Kofmehl
Editions MB
Rinaldo est chef de gang dans la cité de Sao Paulo. Il commet divers délits, braquages, vols à main armée, et il est une première fois arrêté. Torturé et malmené par la police, il est incarcéré et connaît la très dure réalité des prisons brésiliennes. N’y tenant plus, il promet à Dieu de devenir missionnaire s’Il le sort de prison. Dieu intervient et Rinaldo est libéré au bout de six mois. Très vite, Rinaldo reprend ses activités de chef de gang et commet des crimes plus graves, sa vie bascule et ne pouvant plus faire face à ses problèmes, il décide de se suicider. Il téléphone à son frère, qu’il n’a plus revu depuis plus d’une année et celui-ci le convainc de renoncer à son projet. C’est dans une maison d’accueil, que Rinaldo se convertit et trouve sa « mission". Dieu lui demande de se constituer prisonnier, et cela de son plein gré et ainsi purger sa peine de sept ans. Rinaldo sera donc témoin du Christ et parlera de sa foi aux autres prisonniers, beaucoup de détenus vont se convertir et l’atmosphère dans la prison va changer. Rinaldo sera finalement libéré au bout de trois ans et continuera sa mission auprès des enfants des rues de Sao Paulo.
L'auteur
Auteure très appréciée de plusieurs témoignages de vie authentiques, Damaris Kofmehl ne reste pas les bras croisés: elle est personnellement engagée dans des organes d’entraide auprès des jeunes et enfants des rues.
Description du produit
- Date de parution 2005
- Poids 0.281  kg
- Nombre de pages 312
- Format 11.0 ⨯18.0 ⨯1.7 cm
- Langue Français
- Media Livre
20/10/2012
muito bom, muito forte e tráz um forte testemunho. Gostei e amei de verdade.